La chose à faire lorsque vous êtes en contact avec le voyant.
En cabinet, téléphone ou mail, il faut donner le moins de détails possible pour que la voyance devienne de la voyance et non de la psychologie.
Un prénom, l'age et une courte question et avec ce peu de détails le voyant peut partir dans cet état de voyance. Pas besoin de raconter votre vie même si votre cœur a envie de se livrer. Vous le ferez après si votre coeur en a envie mais pas avant pour ne pas casser se moment exceptionnel qu'est la voyance.
Exemple de question courte: Si vous avez un problème de couple. Si votre mari est distant avec vous depuis quelques mois. Dites au voyant. "Moi jeanne 33 ans et mon mari jean 30 ans. Notre couple bas de l'aile. Quel avenir voyez vous pour notre
couple dans l'avenir?"
N'en dites pas plus. Il ne suffit que de peut de renseignement pour que le voyant parte dans cet état de transe intérieur.
En résumant: trouver son voyant avec preuve à l'appuie en lisant des témoignage sur ce dit voyant. Ou le bouche à oreille. Ensuite lorsque vous êtes en contact avec le voyant, donner le moins d'infos possible. Prénom, age courte question suffisent.
La règle d'or: venez le cœur en vérité et si le voyant a réellement ce don, il vous livrera la vérité.
Si vous venez avec le cœur en mensonge il vous parlera de la même manière.