La zone 51 un site extraterrestre. La zone 51, une zone grande comme la suisses à environ 200 kilomètres de Las Vegas, est toujours aussi populaire par notre imaginaire. Le fait et qu'il est impossible d'entrer dans ces lieux et pour cause. Des panneaux d'interdictions de passer cette limite sont plantés tout autours de cette endroit du désert.
La zone 51 est-il un site extraterrestre ?
Une zone grande comme la suisses à environ 200 kilomètres de Las Vegas, est toujours aussi populaire par notre imaginaire. Le fait et qu'il est impossible d'entrer dans ces lieux et pour cause.
Des panneaux d'interdictions de passer cette limite sont plantés tout autours de cette endroit du désert. Des soldats sont aussi postés faisant barrière aux curieux.
Aucun intrus ne peut passer sans se faire reconduire manu militari vers la frontière. La zone 51 est l'endroit le plus sécurisé des états unis.
Il faut se rappeler que c'est en 1944 qu'on a pu connaître l'existence d'une base aérienne où l'on faisait des essais d'avions futuristes qui sont d'ailleurs encore aujourd'hui en circulation.
C'est aussi là, pour la C.I.A et le Pentagone, que l'on fit e mis au point des avions espions. C'est aussi depuis cette époque que les U.S.A ont développé une technologie très avancée pour l'époque. Comme une époque clef dans l'avancée fulgurante que nous avons connu depuis lors.
D'après des enquêtes récentes, faites de photos prises sur le site et étudiées par des professionnels de l'aviation en particulier,le site de la zone 51 ne serait pas faite par la technologie humaine.
Encore plus fort, il parait aussi qu'il y aurait des employés qui ne seraient pas d'origine américaine.
Ce qu'il serait important c'est qu'une enquête avec preuves à l'appuie se montrerait au grand jour une fois pour toute. Après une requête officielle sur cette zone 51, le gouvernement américain répondit seulement par ces mots. " Nous reconnaissons l'existence d'un complexe qui s'appelle Groom Lake sur cette zone"
Il ne dira rien sur le pourquoi de son existence, ce que l'on y fait. Ceux qui auraient voulu enfin un mea culpa du gouvernement et l'aveu public sur l'existence réelle d'extraterrestres sur le sol américain repartiront déçu.