Les premières apparitions de documents relatant l'astrologie datent d'il y à cinq mille ans.
Depuis, ce sont les personnes pratiquant des religions diverses et variées qui les ont étudiées, analysant ainsi les emplacements et les déplacements des astres pour en traduire des voeux, des souhaits ou des messages divins.
L'antiquité de l' astrologie : datent d'il y à cinq mille ans.
Ce n'est que vers 400 avant Jésus Christ, à Babylone, que les horoscopes ont fait leur apparition pour la première fois.
Par la suite, l'astrologie antique fit un effet boule de neige et fut intégrée dans de nombreuses cultures issues de peuples différents dans le monde entier. Les principaux étant les grecs, les romains et les égyptiens.
La popularité de l'astrologie atteint alors son apogée. Mais elle ne dura malheureusement que très peu de temps pour les romains, les grecs et les égyptiens qui préféreront laisser la place à d'autres sciences plus cruciales à leur évolution. Ce sont les chinois et les chaldéens qui en auront fait une étude fondamentale le plus longtemps.
Aujourd'hui, l'astrologie n'est plus celle qui fut pratiquée autrefois. En effet, notre époque et nos diverses civilisations ont reçu un héritage non loin de cette antiquité mais modifié afin qu'elle soit adapté au monde actuel.
– Votes Note moyenne : 4.0792291220557 467 avis Note: 4.1/10 (467 votes au total)
Partager :Aimez Voyance en ligne.org
Suivez nous sur Facebook !